pour tout les fan de catch

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Money in the bank

Quel a été votre victoir préféré
-Alicia Fox
0%
 0% [ 0 ]
-Layla
0%
 0% [ 0 ]
-La Hart Dynasty
0%
 0% [ 0 ]
-Kane(MITB)
0%
 0% [ 0 ]
-The Miz
25%
 25% [ 1 ]
-Sheamus
0%
 0% [ 0 ]
-Kane(WHC)
75%
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
maxencefand'edge
Admin

MessageSujet: Money in the bank    Lun 19 Juil - 11:04

Voila les resultats du PPV de cette nuit :

Layla VS Kelly Kelly pour le championnat féminin
Vainqueur: Layla

Alicia Fox VS Eve pour le titre des divas
Vainqueur: Alicia Fox

The Usos accompagnés de Tamina VS The Hart Dynasty accompagnés de Natalya pour les titres par équipe unifiés
Vainqueurs : The Hart Dynasty accompagnés de Natalya

Big Show VS Matt Hardy VS Christian VS Kofi Kingston VS Cody Rhodes VS Kane VS Dolph Ziggler VS Drew McIntyre
Vainqueur: Kane

Randy Orton VS John Morisson VS Mark Henry VS Evan Bourne VS Chris Jericho VS Ted Dibiase VS Edge VS The Miz
Vainqueur:The Miz

Rey Mysterio VS Jack Swagger pour le championnat du monde poids lourds
Vainqueur: Rey Mysterio
Kane VS Rey Mysterio pour le championnat du monde poids lourds

Vainqueur: Kane

John Cena VS Sheamus pour le titre de la WWE dans un steel cage match
Vainqueur: Sheamus

[
Mon avis perso global:

Alors pour ma part ce fut une très grande soirée que j'ai vu en live est que j'ai trouver énorme.
Malgrès quelque intervention qui ont coûté la victoire comme pour La Hart Dynasty ou encore Sheamus mais vous saurez tous sa un peu plus bas.
Petits fou rire sur l'échelle spécial Big Show ^^
Mon avis perso sur: Le décor

Pour moi il y avait un bon décor avec deux camions "garde coffre" qui illustre bien le fric, les poteaux vert qui illustre aussi l'argent puisqu'au US les dollars sont vert, ainsi que quelque petits détails peu importants.

Mon avis perso sur:Les matches

Dommage que kelly est perdu son opportunité pour le titre car elle n'est pas encore titré et puis cela m'aurait fait plaisir de la voir avec le titre, mais je pense quand même quelle gagnera ce titre par plus tard affaire a suivre .

Alicia Fox remporte ce match malgrès que Eve était quand même la favorite de ce match cela me deçoit car le titre va si bien a Eve ...

Les Usos nous ont démontrés qu'il savait catcher en équipe et qu'il sont a la hauteur de la famille Hart puisque c'est dernier ont remporter ce match pas très glorieusement, vous le saurez dans la prochaine rubrique.

Kane a surprit le monde puisque les favoris était quand même Drew McIntyre et le big show qui c'est aménager sa propre échelle ... ^^

The Miz pour sa part lui ne ma pas surprit du tout je m'attendait a cette victoire de sa part il était l'un des favoris de ce match je reviendrait a ce match dans la prochaine rubrique.

Rey Mysterio a voler ce match il a donc conserver sont titre mais Kane arrive et utilise déja sa mallette ce qui sera payant pour lui puisqu'il est le nouveau champion du monde poids lourds .

John Cena mérite largement la victoire que la Nexus lui a voler avec cette intervention peut glorieuse retour sur cette attaque dans la prochaine rubrique ...

Ma victoire préféré

Mon avis perso sur: Le fair-play

Alors la soirée a été dans l'ensemble "fair-play "
Je commence par, l'intervention de Natalya sur Tamina qui aura été payante pour la dynasty Hart je ne vous dire pas mon chapeau les Hart pour cette action .
Maryse qui été au abord du ring pour son cher est tendre Ted Dibiase a décider de monter sur l'échelle pour décrocher la mallette, c'est alors que Le rockeur John Morisson qui a pris soin de decsendre la jolie Maryse de l'échelle et lui a dit de quitter les abord du ring Morisson je vous salut pour votre loyauté et votre fair-play.
Et la encore une fois coup de théâtre de la Nexus qui est encore une fois intervenu en plein mein event, et quelle mein event puisque c'était un steel cage alors pour ceux qui n'ont pas vu le show vous vous demander surement comment ils on fait et bien je vous le raconte maintenant

"Alors le le match Cena Sheamus se déroule dans les règles enfin ce qu"il resté de règles la Nexus débarque comme si de rien n'était et la elle ordonne a l'arbitre d'ouvrir cette porte mais celui si refuse alors la Nexus menace le malheureux arbitre qui n'a rien demander puis Cena essai de s'évader de la cage la majoriter de nexus s'attaque a lui mais c'est Shamus qui essai de s'évader alors les autres qui regarder vont attaquer Sheamus mais c'est trop tard il c'est évader et il conserve ce titre "

Finalemment un seul titre a changer de main et c'est celui de Rey Mysterio qui n'aurat conserver son titre que 1 mois .

Voila c'était mon billet d'humeur et je vous invite a voter au sondage

PS: Fin du sondage Lundi prochain

rey-rey-the-champ

MessageSujet: Re: Money in the bank    Mar 20 Juil - 17:20

Kane (WHC) :
Revenir en haut Aller en bas
Jtg Rhodes

MessageSujet: Re: Money in the bank    Jeu 22 Juil - 15:02

John morrison fair play comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Money in the bank