Wrestling Fan Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tout les fan de catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se7en The Lord Of Darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Se7en

Se7en


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Hell

Se7en The Lord Of Darkness Empty
MessageSujet: Se7en The Lord Of Darkness   Se7en The Lord Of Darkness Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:09

Donc voila je me presente Romain alias Seven, j'ais 16 ans je suis celib', je suis un punk dans l'esprit et je n'ais pas de style bien definis ^^ ( goth, metal, rock, emo... )
mes passions sont : le catch, la musique, la fete, la boxe, le rugby, l'infographisme, l'informatique et l'escalade, I love to speak english too
J'espere trouver ici de vrais fans avec un niveaux de culture catch elevé pour pouvoir parlé de ma passion =) je ne suis pas simplement fan de la WWE , je suis aussi un fervent suiveurs du catch francais et j'aprécis beaucoups le catch americain et anglais, je m'interesse aussi beaucoups au catch mexicain et japonais quoique je ne m'y connaisse encore pas vraiment ^^ je suis ce qu'on appel un "backyarder" je fais des videos de catch maison ( je sais c'est pas bien mais ne me feras pas changer ^^ )
Mon but c'est de devenir un jour catcheur a la WWE ou la TNA, la premiere ecole de catch est a 400km de chez moi donc je tente de creer une federation de catch amateur sur Lure s'il y a des interessé MP moi Wink
J'aimerais aussi plus modestement integrés la wrestling star, federation de catch europeenne

pour plus d'info sur moi consulter mon blog =>http://bouvr98.skyrock.com
pour mes videos de catch et quelques infos a propos de ma futur fede' ( je l'espere ) => http://division-x.skyrock.com ( les videos commencent a dater un peu, mais je vais en retourner bientot ) Se7en The Lord Of Darkness 289778
Revenir en haut Aller en bas
http://division-x.skyrock.com
maxencefand'edge
Admin
maxencefand'edge


Messages : 248
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : cherbourg

Se7en The Lord Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Se7en The Lord Of Darkness   Se7en The Lord Of Darkness Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:16

Bienvenu a toi.

Ici ce n'est plus très actif mais je suis sur un forum actif tout les jours surtout en soirée alors si tu veut ce forum dit moi le et je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Se7en

Se7en


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Hell

Se7en The Lord Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Se7en The Lord Of Darkness   Se7en The Lord Of Darkness Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:11

ouais okay passe l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://division-x.skyrock.com
maxencefand'edge
Admin
maxencefand'edge


Messages : 248
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : cherbourg

Se7en The Lord Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Se7en The Lord Of Darkness   Se7en The Lord Of Darkness Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Jtg Rhodes

Jtg Rhodes


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010

Se7en The Lord Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Se7en The Lord Of Darkness   Se7en The Lord Of Darkness Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:22

slt jmi connait pas spécialemen en catch en dehor de la wwe et de la tna mais si tu veu bien parlé de metal de rock punk et tout pas de probléme jsuis a fond dedan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se7en The Lord Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Se7en The Lord Of Darkness   Se7en The Lord Of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se7en The Lord Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se7en The Lord Of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fan Communauty :: Forum :: présentation des membres-
Sauter vers: