Wrestling Fan Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tout les fan de catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma présentation et mais catcheur favori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jtg Rhodes

Jtg Rhodes


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010

ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:12

Bonjour a tous jsuis nouveau jmappelle Franck Renouf j'ai 14 ans mon catcheur favori avant a la wwe était Shawn Mickeals mais depuis que il a pri sa retraite a cause de se magnifique match contre l'Undertaker maintenan je soutien Jtg a la wwe ensuite j'ai plusieur catcheur que j'aime beaucoup comme John Morrison (Jhonny Nitro) a cause de son style de catch j'adore tous les catcheur aérien et rapide The miz aussi a cause de son style de rockeur ont peu dire que il a vraiment la classe l'un de mais préféré aussi Cody Rhodes a cause de son charisme et je le préfére largemen maintenan que il est plus avec la Legacy c devenu l'un de mais catcheur favori et enfin un que j'ai oublié c'est Matt hardy que j'aime beaucoup depuis toujour avec son magnifique Twirst of fate bien sur que tout le monde connait .
Revenir en haut Aller en bas
maxencefand'edge
Admin
maxencefand'edge


Messages : 248
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : cherbourg

ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:26

salut franck content que tu soit venu sur mon forum sa fait plaisir Smile .

Bienvenu alors et puis amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jtg Rhodes

Jtg Rhodes


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010

ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:28

Merci et je compte bien m'amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxencefand'edge
Admin
maxencefand'edge


Messages : 248
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : cherbourg

ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:35

ok pour l'instant on est que trois mais je cherche des nouveaux membres alors ...

J'espère que tu sera actif sur le forum car sa serait simpa que tu soit la tout les jours

PS: connecte toi sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Jtg Rhodes

Jtg Rhodes


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010

ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:36

ok attend jvai me conecté
Revenir en haut Aller en bas
dylanrantedrko




Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : cherbourg

ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:50

slt franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation et mais catcheur favori  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et mais catcheur favori    ma présentation et mais catcheur favori  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation et mais catcheur favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fan Communauty :: Forum :: présentation des membres-
Sauter vers: